vendredi 29 janvier 2016

Des papiers plus personnels ..

Bonjour,

J'aime les beaux papiers, j'aime vraiment les beaux papiers, mais j'ai commencé à en faire le tour et je retrouve trop souvent les même un peu partout . Je veux autre chose, je veux des pièces uniques, je veux  des motifs et des couleurs inédites, je veux vous proposer des réalisations plus personnelles !!

Alors?
Alors, j'ai pris mes crayons et j'ai crayonné...et aquarellé....
Et je trouve le résultat très sympa !!

Bien sur, c'est beaucoup de travail et forcément, je vais devoir adapter le prix de mes réalisations en fonction de ce paramètre !! Mais je pense que ça apporte une vraie valeur ajoutée, non?
Qu'en pensez vous ?





A bientôt !!
Claire

2 commentaires:

  1. Oui, c'est vraiment un plus, plus, plus, une pièce unique, jusque dans la personnalisation du papier!
    Je suis aussi une paper addict et cela me touche quand je vois un papier qui a sa propre histoire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci, merci ! Je suis ravie que ca vous touche, mon travail prend tout son sens si ça vous touche !

      Supprimer