mardi 10 février 2015

Papier japonais, origami et papillons.

Jolis papillons de papiers


Et comment tout cela a commencé alors?
Un coup de coeur, deux coups de coeurs!!
De très jolis papiers japonais me faisaient de l'oeil depuis un certain temps mais je ne savais pas vraiment quoi en faire...
Et puis je suis tombée sur une image, un jour, au fil de mes recherches, une image de papillon de papier.
Il était beau, simple, aux lignes pures et bien marquées, sans trop de fioriture; il était comme ce que j'aime: une forme précise, des couleurs tranchées et une matière fine et légère.
Je me suis penchée sur la technique, le pliage origami et je me suis lancée....Voilà donc ce que j'allais pouvoir réaliser avec les beaux papiers japonais.

Echantillons:






A très bientôt!
Claire







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire