vendredi 13 février 2015

Petites décorations pour chambres d'enfants...

Cadres et guirlandes


Ce que j'aime dans les chambres d'enfants, c'est, qu'en terme de décoration, bien des choses sont possibles. C'est la pièce idéale pour laisser s'exprimer sa créativité, loin des codes qu'on s'impose, quand même, dans les autres pièces....(même si on adore le rose bonbon, on se raisonne un peu et on ne peint pas tout le salon dans cette teinte, par exemple....quoique....)
Dans une chambre d'enfant, bien des choses sont possibles. On fait attention à ne pas trop en faire non plus pour ne pas tomber dans le clownesque, et on veille à garder une belle harmonie, mais on ose!
On compose, on réchauffe l'atmosphère, on apporte de la douceur et de la gaieté, on habille la pièce.
Et moi, j'adore ça travailler pour les chambres d'enfants, ma palette de couleurs et de motifs s'ouvre !!
Je me tourne vers des tonalités pastels ou au contraire très vitaminées, je choisi des motifs fleuris et je craque pour des petits lapins, je plie des coeurs, et des coeurs et encore des coeurs, Un petit cadre par ci, à poser sur une commode,  une jolie guirlande par là, à accrocher sur un mur...
                            





A très bientôt, 
Bon week end!

Claire






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire